Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette

Aller en bas 
+7
Hiruma
Aura
Yami
Bahanor
MasterAnge
Couette
Tsukiyomi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:16

Coucou


Pour une fois, c'est pas moi qui a mis un temps fou a répondre ^^

Ton ventilo a eu une idée stupide de se suicider comme ca et d'emporter ton pc dans sa chute mortelle ^^
Mais heureusement, le problème est réglé et c'est tant mieux ^^


C'est cool de savoir que tu sillone LOM en ce moment !!!

Moi j'ai retrouvé aussi une vieille connaissance a nous.. et ca devrait te faire plaisir aussi ^^
Par contre, si tu n'y espas sous le pseudo Bahanor, je vais avoir du mal a tetrouver ^^

Bon ben jouons a cache cache.. quelle classe fait tu ???

Je te retrouverai !!!!!!!

A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:23

Salut tout le monde!

Bon ben ca fait un petit moment que je vous voit plus jai eu des prob dordi et tout bon bref voila....
Ben yoahn il faudrait que tu ailles un peu sur msn puisque moi jai le msn de plus personne et je voulais savoir sia ctuellement vous jouait toujours...
voila kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:49

Ben tu sais j'ai mis beaucoup de temps à repondre alors peut etre qu'il croit que j'ai deserté le fofo ^^"

En tout cas je peux te dire que Moi et YoYo (mouahaha t'as un surnom maintenant nah !) continuons de jouer à Ro sur le serveur Lords of Midgard =P.

Il y a bien un lien quelques pages en arriere mais je vais te simplifier la tache en le mettant là.

http://lordsofmidgard.onlin.free.fr/index.php

Voila bon j'ai vu pas mal d'anciens Sakura sur ce serveur donc tu devrais pas perdre tes reperes, voili voilu, à plus tard j'espere.

EDIt : erf j'avais pas vu que que MasterAnge (c'et mieux que je t'appelle Yoahn ?) avait repondu ><, eh bien je joue Monk avec des cheveux violet =P.

PS : trop la flemme de réécrire tous le post pour corriger mon erreur ><

EDIT 2 : Je vai te faciliter un peu la tâche :

An angel with only one wing,
Fall into a bloodly battlefield.
Eternal suffering of te deads soldiers
Leave to him a land-mark in the mouth,
In this world of violence,
The angel cannot lives in peace,
He decided to stop the human's madness by all means possible.

Ouais je sais c'est pas parfait mais ca devrais t'etre utile si t'arrive à t'en servir =P.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:17

Oh coucou LoLo

Ca fait super plaisir de te voir ici ^^
Trop content ^^

Par contre, c'est Yoann
eccorchez pas mon prénom svp ^^


J'espère que tu pourra venir sur Lords Of Midgard


Sinon, Bahanor, merci pour l'enigme de ton perso
Je sais pas comment je vais faire pour te trouver mais je te trouverai

Et oui, j'avais répondu non mais ^^

a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

plus personne est la ???

Vous m'avez oublié ou quoi ???


Allez, venez discutez quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:19

Yooooop !
Bon je constate que t'as pas trouvé...
Bah pas grave, solution : tu prend la premiere lettre de chaque ligne, qu'est ce que çà donne ? A F E L I T H , oh tiens ce ne serait pas le pseudo d'une monk aux ceveux violets que tu as croisé plusieurs fois ??

Bah en même temps je t'avais pas dit ce que tu devais chercher ^^"
Enfin sinon ben je joue donc j'oublie un peu ce fofo, je suis toujours chez les Heavens, la guilde va pas fort mais je tiens bon, et sinon ben à part xp je fais pas grand chose, voila voila

Tu mettras surement un moment avant de te rendre compte de ce message mais bon vaux mieux tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:35

...
Toujours pas passer...
Tu pourais te pointer sur msn au moins...
Si demain tu ne passe pas je laisserai un post sur le fofo des saku, ben oui j'ai garder l'adresse çà peut toujours servir.
Mais pour le moment je vai t'envoyer un message privé dans l'espoir que tu te pointe sur msn pour lire le mail te disant que je t'ai envoyer un post privé.
(Va savoir pourquoi mais cette phrase me semble vide de sens...)
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

Coucou

Ah bah deux reponses ^^


Nan, je t'avoue que je n'avais pas du tout trouvé ton pseudo
Maintenant que je le sais, vais devoir te trouver ^^


J'ai pu voir des membres des heavens comme kozume ou hagen mais toi, je t'ai pas encore vu ou alors j'ai pas fait attention ^^
En tout cas, soyez fort avec votre guilde
Chez nous aussi ca va pas fort mais nous tiendrons aussi

allez, je te laisse mais je vais de suite sur Ro

peu etre que je te verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12

Yop !
Bon ben rien de neuf, je passe juste pour dire que je suis là c'est tout.
On dira ce qu'on veux mais çà sert quand même dire simplemement "je suis là".
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

coucou ^^

bien sur que ca sert a de dire "je suis la"

Ca a l'air de rien mais ca fait plaisir a entendre

Donc moi aussi, "je suis la" ^^



Bon, faut que je te trouve toi !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:40

Ah on dirait bien que je suis de retour....
Eh bien oui je suis bien de retour. Vu que Seasons à fermer, m'en fou j'était Champ >.<
Tu pourrais me passer un lien de votre serveur ? Doud' et les autres ne savent pas où aller, moi perso je suis déjà sur un autre serv, certes merdiques mais çà irait j'ai l'habitude...
Bon bon et sinon si je pouvais avoir quelques nouvelles de toi ce serait cool ^^. Ben oui tu t'es pas reco sur Seasons depuis que l'on s'est parler :'(, du moins pas quand j'étais co en tout cas xD.
Voilà voilà, j'ai finis, c'est bien court mais j'espere pouvoir dire plus à l'avenir quand tu me repondras ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:00

Bahanor a écrit:
Ah on dirait bien que je suis de retour....
Eh bien oui je suis bien de retour. Vu que Seasons à fermer, m'en fou j'était Champ >.<
Tu pourrais me passer un lien de votre serveur ? Doud' et les autres ne savent pas où aller, moi perso je suis déjà sur un autre serv, certes merdiques mais çà irait j'ai l'habitude...
Bon bon et sinon si je pouvais avoir quelques nouvelles de toi ce serait cool ^^. Ben oui tu t'es pas reco sur Seasons depuis que l'on s'est parler :'(, du moins pas quand j'étais co en tout cas xD.
Voilà voilà, j'ai finis, c'est bien court mais j'espere pouvoir dire plus à l'avenir quand tu me repondras ^^.

Salut

Je savais meme pas que seasons avait fermé

Moi, j'ai voulu arreter RO durant un mois

Alors alors les nouvelles et ca va te faire plaisir a toi et a tout le monde
Tsume Online est de retour
http://www.tsumeonline.net/

Ca redonne envie hein ???


Sinon, moi je vais pas fort en ce moment mais j'espère que ca me passera...

++++++

ps: je vais me télécharger le client en espérant que Chouby dise Ok pour qu'on migre tous la bas
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:58

Bof j'en ai un peu marre des low rates, çà ferme toujours un jour et tu met 4 ans à monter un perso mais c'est vrai que m'aintenant que j'ai acquis plus d'experience sur le jeu j'ai bien envie de voir mon niveau actuelle sur ce serv ehe. Mais faudrat attendre un peu parce qu'encore une fois je me retrouver avec 3 serv simultanément, bah c'est pas comme si rjouer sur Tsume était pressant.

Bon ben je te souhaite bonne continuation et moi je vai retourner bosser sur le lvl 99 de ma Bs (dieu que c'est long à pex cette merde).
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:08

Bahanor a écrit:
Bof j'en ai un peu marre des low rates, çà ferme toujours un jour et tu met 4 ans à monter un perso mais c'est vrai que m'aintenant que j'ai acquis plus d'experience sur le jeu j'ai bien envie de voir mon niveau actuelle sur ce serv ehe. Mais faudrat attendre un peu parce qu'encore une fois je me retrouver avec 3 serv simultanément, bah c'est pas comme si rjouer sur Tsume était pressant.

Bon ben je te souhaite bonne continuation et moi je vai retourner bosser sur le lvl 99 de ma Bs (dieu que c'est long à pex cette merde).

Je comprend bien tes inquiétudes mais comme tu le dis, avec ton expérience, tu pourras xp plus vite ou mieux

3 serveurs en simultanée wouaaaa


BS lvl 99 ??? Tu as du courage car c'est vraiment chiant a xp ^^

ps: previens les gens que tsume online est ouvert (je suis sur que ca les fera revenir car a l'epoque, tsume etait l'un des serveur low rate les plus connus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette   Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar... Pour se saouler la gueule en l'absence de Couette
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les liens pour Dryden
» un coin pour rire?
» Inscrivez vous juste pour lire et rire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: