Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus jamais ca !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Plus jamais ca !!!! Empty
MessageSujet: Plus jamais ca !!!!   Plus jamais ca !!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:23

Hier, vous m'avez fait une telle peine en me disant que nous allions fisionnés sans laisser de chances supplémentaires à cette guilde que je n'ai pas réagi. Mais après deux heures de réfléxion et l'entrain de Doc, je suis revenue à notre petite guilde chérie ^^

Pourquoi? car elle n'a qu'une semaine, qu'il nous faut le temps de grandir, et surtout, ne pas décider en une soirée de fusionner comme ca ! Ca à mit un coup à plusieurs d'entre nous (tsukiyomi, moi, mimuz, dryden même). Blood, ne le prends surtout pas mal, mais ta décision de fusionner d'un coup était trop soudaine. De plus, avant tout, on s'amuse dans cette guild et on a quenad même pas mal de monde actif pour une semaine... Ne le prend pas mal, j'espère que tes amis ne m'en voudront pas non plus, mais j'ai décidé de ne pas laisser tomber Miden comme ça.
Je ne dis pas non plus qu'on ne doit pas fusionner, mais plutôt attendre encore un peu.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Plus jamais ca !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ca !!!!   Plus jamais ca !!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:42

Tout n'est pas la faute de Blood non plus ^^

Chacun est responssable de ce qu'il fait, et mon hésitation n'a pas vraiment aidé, j'avou de pas avoir etait contre cette fusion, seulement elle fut legerement trop rapide, du fait, personne n'a vraimetn eu le temps de bien refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Plus jamais ca !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ca !!!!   Plus jamais ca !!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:49

Je ne dis pas que tout est sa faute, c'était même une bonne idée à la base, mais pas assez réfléchis à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Priest
Priest
Doc


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Plus jamais ca !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ca !!!!   Plus jamais ca !!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:03

Ouai couette chui bien d'accord avec toi , tout est de la faute de blood , et de dryden aussi , et meme de toi Suspect et puis de moi et meme qu'on est responsable de l'extinction des dinausaures , la famine en somalie , la guerre en irak ... on va tous mourir affraid

Enfin bref , les arguments majeurs on deja été donnés , a savoir que la guild n'as que une semaine et que ya deja pas mal d'actif , il fo juste voir comment les choses evoluent ... parcqu'elle est bien cool cette petite guild meme si j'aime pas couette , enfin voila donc moi je vote OUI a la reunification et a l'attente de voir ou tout ca nous mènent cheers



May the force be with us scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais ca !!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais ca !!!!   Plus jamais ca !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais ca !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: