Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On revien enfin~!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matamune
Novice
Novice
Matamune


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Devnt l'ordinateur...mais dessine a coter XD
Date d'inscription : 06/12/2006

On revien enfin~! Empty
MessageSujet: On revien enfin~!   On revien enfin~! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:58

Salut tout le monde !

Ca fait un bon bout de temps que moi ou ma soeur nous nous sommes pas connecter et voici la raison :pour certaine raison un peu délicate nous avons été obliger de changer d'appartement et d'aller vivre ailleur =P (oui oui on s'est fait mettre a la porte le 25 décembre).

Mais bon, Itako et moi nous revenons bientôt (en tout cas d'ici le temps qu'on réinstalle Tsume-Online =P)

Nous avons manqué énormément de chose dont la fusion et surement autre truc, mais je suis sur qu'on pourra rattraper le tout rapidement...en tout cas...j'espère.

Alors ce sera a vous si vous voulez toujours d'Itako et de moi avec vous ou non.

Bonne journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

On revien enfin~! Empty
MessageSujet: Re: On revien enfin~!   On revien enfin~! Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:11

Ah mais vous êtes revenu c'est trop bon !! Je croyais que vous boudez à cause de la fusion (quel imagination quand même)! Bon pour le ou la ***bip*** qui met les gens dehors le 25 decembre, ca lui retombera dessus, je crois en la justice naturelle Very Happy

L'essentiel, c'est que vous vous portez bein et qu'on puisse vite vous revoir!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
On revien enfin~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: Technique :: Absences-
Sauter vers: