Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annales de la guilde

Aller en bas 
+5
yvrogne59
Couette
MasterAnge
Aureo/Bardock
Bahanor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je post après ou avant correction ?
-oui, fait ton boulot feignasse.
Annales de la guilde I_vote_lcap14%Annales de la guilde I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
-non, tu peut te permettre un peu de repos ^^.
Annales de la guilde I_vote_lcap14%Annales de la guilde I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
-je m'en fou je veut la suite.
Annales de la guilde I_vote_lcap43%Annales de la guilde I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
-neutre. (wa ca c'est de la réponse)
Annales de la guilde I_vote_lcap29%Annales de la guilde I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:10

L'idée m'est venu quand je me suis rendu compte que j'avait oublier quelques evenements lorsque j'était chez les Sakura et donc je me suis dit que se serai bête d'oublier tout ce qu'on a vecu .La solution est assez simple une personne sera charger de rediger des annales de la guilde où il racontera tout les evenements importants qui se sont passer. Ceux qui sont interesser par le poste de redacteur des annales n'ont qu'à me MP et je metrai leurs noms dans le sondage ensuite vous n'aurait qu'a élire celui que vous jugerai le plus competant.

Quelques regles :
-seul le redacteur peut poster ici si vous souhaiter discuter de quelques chose creer donc un autre topic approprié
-le redacteur est seul maitre de ce post libre a lui de rediger comme il l'entend.

Voila je pense que ca devrai etre bon. On laissera ainsi une trace ecrite de nos hauts faits et actions ^^


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aureo/Bardock
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:01

Y en a pas mal d'évènements, c'est vrai que d'ici quelques jours ce sera que des vagues souvenirs, bonne initiative Baha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:45

Apparament personne ne semble interesser par le poste. Bon ben je vai le faire alors, ca m'arrange pas trop mais bon je vai faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:57

Bahanor a écrit:
Apparament personne ne semble interesser par le poste. Bon ben je vai le faire alors, ca m'arrange pas trop mais bon je vai faire avec .


Mais je suis sur que tu seras parfait en narrateur d'evenements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:49

C'est pas une obligation non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:46

Bon alors j'ai un gros probleme. Si les Woe sont maintenu le dimanche de 21H à 23H je ne pourait pas y participer donc ca va etre dur de raconter quand on est pas la donc si c'est maintenu faudrat que qqn me remplace pour raconter ca.

De toute façon Couette je n'allais raconter que les moment où l'ont est tres nombreux de la guilde a etre present pour telle chose ou telle autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:06

Bon .... je me suis rendu compte que la plupart des event ce font le soir pour nous soit l'apres midi pour les quebecois et comme le soir je peut pas rester sur le pc plus tard que 21H30 je ne peut participer qu'a une quantité infime d'event donc j'abandonne le poste d'annaliste vu qu'au final je vai assister a rien.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:38

Bahanor a écrit:
Bon .... je me suis rendu compte que la plupart des event ce font le soir pour nous soit l'apres midi pour les quebecois et comme le soir je peut pas rester sur le pc plus tard que 21H30 je ne peut participer qu'a une quantité infime d'event donc j'abandonne le poste d'annaliste vu qu'au final je vai assister a rien.

En ce qui concerne les woe, elle ont lieu de 20h a 22h le dimanche

Mais je vais essayé de voir si on ne peut pas les decalé le samedi ^^
Car les gens bosse le lundi et doivent se coucher tot ^^



Pour les event, j'essayerai aussi d'en parlé aux GM pour qu'ils se fassent en milieu d'apres midi pour nous et donc le matin pour les quebecois


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:13

ah nan pas en apré midi
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:11

Merci de ses informations master mais toi et Yvrogne etes en train d'empieter sur mon teritoire . en gros :

Ya que moi qui peut poster ici !!!!


Mais j'accepte quelques invasion de temps en temps mais vraiment du tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi
Novice
Novice
Tsukiyomi


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:25

J'envahis.
T'as dit que tu permettais de temps en temps et comme avec moi c'est rare, tu m'autorise hein !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:34

y va meme pas le faire sont truc alor je me propose de ... le faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:13

Voici le premier épisode de nos Chriniques que j'ai intituler :
Un nouveau départ


Je me passais les doigts dans les cheveux en respirant le "bon" air marin. Cela faisait plusieurs jour que nous avions entamé la traversée de l'océan néantique même si celui-ci ne meritait absolument pas son nom vu que c'était juste de l'eau, j'avais espéré mieux mais bon les légendes ne sont plus ce qu'elles étaient.
-Dit, Bahan ?
La voix était grave et pleine de mélancolie il fallait si attendre venant de MasterAnge vu sa sensibilité. Mais je pense plutot que c'est une qualité, je ne vais aucunement me mettre à philosopher sur la mentalité des hommes d'aujourd'hui, mais il y a un quelque chose de magirstral en lui, une sorte d'âme de chef qui fait qu'on arrive a lui accordé sa confiance et son amitié facilement.
-Hum ?, lui repondis-je.
-Tu pense que.......là-bas.........ont pourra tout recommencer ? Je fut surpris par la force de la fin de sa phrase comme si sa vie dépendait de ma réponse, une goutte de sueur perla sur ma joue.
-Je peut comprendre que tu est des doutes après le coup dur que nous venons de subir. Je m'interrompis plongé dans mes pensées et il y avait de quoi penser malheureusement.
Notre monde fut detruit comme tant d'autres par le Destructeur de monde, pas tres original comme nom mais là n'est pas la question, il utilisa ses pouvoirs pour reduire à l'état de copeaux notre capitale et le noyau de la défense ériger contre lui. La compagnie que j'avait rejoint a eu la chance de se battre contre les sbires du destructeur au niveau de la frontière du Royaume mais nous eûmens quand même des pertes lourdes. J'ai perdu dans la bataille nombre d'amis que je considérai comme inestimables. J'ai pu retrouver un de mes amis restant dans une taverne tandis que le chaos ravagait nos terres desormais sans defense, j'avait d'ailleurs retrouver Masterange dans cette taverne qui me fit passer le message que les restes du royaume fuyaient la fin de notre monde en traversant la mer néantique vers un autre monde. Et donc je me retrouvais donc dans cette situation.
La Mer Néantique sert un peu comme un portail entre les mondes mais elle est capricieuse et ne s'ouvre pas toujours voir même rarement. Je sentais le malaise de MasterAnge et je le comprenais, c'était la première fois qu'il traversait cette mer, elle laisse d'ailleurs un gout amer de defaite sanglante dans la bouche, moi c'était la deuxième fois que je traversais et le fait que j'en avais l'habitude m'effrayais, était-je si insensible que cela ?
-Mais tu sait même si tu as des doutes ne les montrent pas, ils pouraient avoir un impact indésirable sur les autres rescapés et je ne tiens pas à les voir eux aussi déprimer. Aller sourit un peu on est toujours là et on ne risque pas de disparaître pour si peu.
Ca ne l'avait pas vraiment réconforté mais j'avais reussit à titiller son imagination quand à nos aventures futures et à l'accueil de nos compagnons disparus qui ne le resteront pas longtemps.
La passerelle tomba sur le quai dans un bruit à en dechirer les tympans. Nous descendîmes moi et Master et je fus étonné de voir que nous êtions les seuls passagers. Le bateau repartit chercher d'autres rescapés dans d'autre monde, ce navire est d'ailleurs une enigme pour tous car il n'y a pas d'équipage le navire bouge seul, il n'y a pas de voile pas de rames et pas de gouvernail, il ne vaut mieux pas faire la traversé seul si l'on tiens à ses nerfs.
-C'est desert.
-Hein ? Bahanor dans toute sa fierté même pas fichu de faire gaffe, devant moi le vide. Euh.......c'est pas censer être un monde en plein essor ?
-Si.
-On dirait pas. Et a mon plus grand malheur je compris pourquoi la ville était vide quand nous sommes arrivés au centre de la place, elle était envahie d'orcs en tout poils. Master se mit dos à moi.
-A part foncer dans le tas t'as un plan ?
-Foncer dans le tas sans mourir.
-J'ai rien de mieux et de toute façon on est cerné.
-Tout bonnement génial, tu parles d'un acceuil ! Le premier orc me fonça dessus. Mais pourquoi moi et pas Master hein ? J'en ai marre je me prends tout dans la tronche à chaque fois, ben ça doit être ma vocation inconsciente ou un truc dans le genre. Je parai l'attaque de l'orc avec aisance, pas étonnant cet idiot a failllit trébucher, et je lui decochai un violent coup d'épée dans la tête. Je me retournai pour voir ce que faisait Master, il vaut mieux éviter de regarder les blessures à la tête de ses ennemis si l'ont veut conserver son repas. Je retire ce que j'avais pensé, il en était a son cinquième orc, l'assassin merite le respect, il dégagea sa lame du corps d'un de ses ennemis et trancha la gorge d'un autre comme si c'était aussi facile que de couper du beurre mais je n'admirai pas le spectacle bien longtemps vu que le prochain orc me fonçait dessus. Je l'esquivais, lui donnais un grand coup de pied dans l'aine et pendant qu'il était plié en deux je le coupais dans un mouvement ascendant. Le suivant eu un sort moins tragique, je lui coupais juste la tête. Mais les orcs étaient de plus en plus nombreux même si les corps de leurs camarades gisaient au sol ils continuaient à affluer pour mourir aussi vite qu'ils étaient apparus. Soudain MasterAnge me percuta avec une force titanesque et nous atterîmes au bout de la rue. Je m'étais pris le mur et j'avais amorti la chute pour Master mais ce ne fut pas suffisant, Orc Hero ne pardonne pas à ceux qu'il empoigne et Master ne pouvait plus bouger, d'ailleurs moi non plus j'aivais la colonne vertébrale en miette du moins ce fut mon impression.
-Tu sais que tu sens le fauve ? me dit Master .
-J'ai pas vu autre chose que de l'eau salée depuis une semaine et toi aussi tu sent la rose. C'est sans doute pour ça que toutes ces Orcs Ladies s'avancent vers nous.
-Que dirait-on de nous si on nous voyait ainsi ?
-D'abord ça prêterait à confusion vu que tu es sur moi et moi appuyé contre le mur, je sais pas à quoi on ressemble de loin et puis ensuite on nous traiterait de gros boulets pour s'être fait laminer ainsi.
Les orcs ladies commencaient à refermer l'étau. Soudain une pluie de flèches s'abatit sur elles et les rescapés furent coupés en deux, puis quelqu'un tomba du haut d'un toit.
-Yvrogne tu aurais pu au moins en tuer quelques uns avant de tomber ! dit une voix en haut du toit.
-Je t'emmerde !
Non il n'est pas ivre c'est son nom, si si je vous assure.
Zoluciole nettoya son épée avec les habit d'une orc lady.
-T'as enfin décidé d'être au naturel Zol ? le raille-je
-Non c'est un effet secondaire du Destructeur. Me repondit-il de sa voix nouvellement féminine. Je fis mine d'avoir des doutes. On me tendit une main mais je designais à cette main Master qui était face contre terre entre mes jambes et je ne tiens pas à aller plus loin dans la description ! Picotta fis rouler Master pour qu'il puisse voir.
-Je suis censer vous hurler dessus ou vous remercier ?
-Commence par te taire dit Syape en descendant de son promontoire. On est venu exprès pour vous accueillir.
-J'ai eu le plaisir de constater cela. Replique cinglante, du Master tout craché quand il est blessait. Picotta acheva son incantation et Master se releva.
-Désolée Baha mais tu vas devoir attendre que je fasse le plein de magie.
-A la bonne heure j'avais justement besoin d'une bonne sieste. Elle me tendit la main que j'acceptai à contre coeur devinant déjà le bruit que ferait mes os. Que c'est il passé ici ?
-Et bien le chef des orcs à soudainement decidé que nous étions de trop et à tout simplement envoyé son armée régler le problème. Pour une fois Yvrogne m'eclaira des ses lumieres pour le moins poussiereuses.
-Ne traînons pas ici et laissons plutôt le problème au force réguliere. Décida judicieusement Zoluciole. Bon je vais considérer Zol comme une fille à présent sinon ça va pas aller. Allons à la ville voisine on y sera en sécurité.
Bon sang mais je vais en crever moi, heureusement que j'ai la peau dure et que je me requinque rapidement. Allez villonnette me voila, en piteux état mais présent quand même.



PS : vous remarquerai que c'est bouré de fautes mais la il est 23H11 et je suis crever donc je corrigerai plus tard. Vous remarquerai aussi que ce chapitre a etait inventer de toute piece mais bon il fallait bien que j'écrive quelquechose.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:37

Oua un super roman que tu nous a fait mais chui super décut, meme pas ke figure dedans :'(
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:17

mouahhahahaha chui fan

nos flèches masqeront le soleil tandit que les assasin agisseront dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:31

je n'y suis pas ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

par contre sensei a la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:38

Et voici le Chapitre 2 :
Retrouvailles


La taverne de la ville était plutôt bondé, des voyageurs en tout genre se rencontraient ici. Je m'étais refugié dans un coin sombre de la salle avec pour seule compagnie 3 araignées et un Aureo surexcité à l'idée de revoir Master et Bahan.
-Hey Dryden tu paris combien que Bahan va nous sortir une vieille blague pourrit à son arrivée ?
-Rien du tout vu qu'on est fauché Aureo, lui repondis-je, et puis à mon avis il va se taire sinon on va se retrouver avec toute la taverne à dos.
-T'as pas tort sur ce point.
La taverne commancait à se vider lorsque Master ouvrit la porte suivit de Yvrogne qui maintenait la porte pour laisser entrer une Picotta et une Zoluciole supportant un Bahanor grimacant de douleur. Je maudis la coutoisie légendaire de Yvrogne et me leva pour prendre la relève et aida Bahan à monter à l'étage.
-Mais qu'est-ce qui a put vous mettre dans un tel état ? s'enquit Aureo.
-Un Orc Hero déchainer, lui repondit Syape qui entra le dernier.
-Un assassin et un chevalier contre un tel monstre ? Pas étonnant que ce cher Bahan s'en est prit plein la tronche, dit Aureo qui voulait insinuer ainsi que j'étais un vrai boulet qui fonce dans le tas sans réflechir.
-Je vais t'invoquer un boss en pleine tronche on verra si tu fais encore le fier, lui lanca Bahanor entre deux grincement de dents.
Bahan et moi disparûment en haut des marches de l'escalier. Bahan se laissa tomber comme une pierre sur le lit.
-Tiens quand tu iras un peu mieux prends donc un bain et descends, lui dit-je en lui lançant des vêtements propres.
-Merci, il receptionna, comment ça c'est passer ?
-On a retrouvé pas mal de monde mais pas tous.
-Vu que tu es tout rejouit j'en deduis que tes proies font parties des retrouvés eheheh, il me lança un sourire en coin.
-Elles ne peuvent pas m'échapper et ce n'est pas la destruction du monde qui m'empêchera de les épouser toutes ! Je pris la posture du grand héros avec le bras levé et le pied posé sur un coffre qui trainait là. Bahan poussa un long soupir.
-Tu sais que la polygamie c'est dangeureux, tu risques de te faire écarteler à cause de tes multiples conquêtes qui te convoitent.
-Tu me jalouses car tu n'as personne.
-Mais tu vas voir toi ! Il se leva puis retomba comme une pierre sous la douleur. Raclure de schtroumpf périmé je t'aurais !
-C'est celà oui, bon aller je vais te laisser faire la sieste mon petit, Bahan marmona quelque chose mais je n'y fis pas attention. L'athmosphère c'était détendue en bas, Master avait raconté toute l'histoire à ceux qui étaient arrivés. Syape avait envoyé son faucon prévenir tout le monde de venir à la taverne pour un rassemblement demandé par Chouby.
Ils ne tardèrent pas d'ailleurs, en quelques heures la guilde etait presque au complet à part quelques absents qui manquèrent à l'appel. Je m'étais accoudé à la rambarde de l'escalier pour observer la scène. Bahanor descendit et se plaça à côté de moi.
-Combien et qui ? me demandat-il.
-Six : Miron, Shaikira, Serenade, Blackos, Bossben, Haylie, Lulus et Eyes.
-On a eu de la chance ça aurait pu être pire.
-Ca n'en fait pas moins mal.
-Arrête d'être aussi pensif, le mal est fait et on ne peut le défaire. Chouby monta sur une sorte d'estrade. Elle portait son habit de rogue ordinaire et des grelots de chaque côté de la tête, elle parla.
-Je ne vais pas vous faire de discours vous êtes tous suffisament intelligent pour comprendre la situation, mais je tenais juste à dire que le maire de la ville a bien voulu nous donner un bâtiment et nous allons nous y installer, cette ville sera désormais le siège de notre guilde.
-Voilà une bonne nouvelle, dit-je à Bahan.
-Oui, au moins ça augmentera les chances que nos compagnons perdus puissent nous retrouver si jamais ils traversent la Mer. Mais dit moi, je n'ai pas vu Doc, Couette ni même Tsukiyomi où sont-ils ?
-Ils sont dans un autre monde et essayerons de nous rejoindre dés que possible.
-Ca sent la lune de miel.
Et sur ses mots nous partîmes vers notre nouvelle maison.


PS : ce chapitre la n'est pas aussi poussé vers l'action que le premier. Comme vous l'avait vu je changerai de narrateur assez frequament. Et je ferai la correction plus tard j'ai trop la flemme la.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:30

WOUAAAAAAAAAAAAA

J'ADORE !!!


BAHANOR, TU AS UN VRAI DON POUR L'ECRITURE !!!


J'AI HATE DE LIRE NOS PROCHAINES AVENTURES !!!!!!!
ET CA PROMET D'ETRE FANTASTISQUE !!!


ENCORE BRAVO A TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:34

J'attaque la correction alors vous aurait le prochain chapitre ce soir et je promet de pousser mon imagination dans ses dernier retranchement pour les description que je ferai. Pour mon plus grand malheur Yvrogne aura une place de choix dans ce chapitre et moi je ne ferai figure que de personnage secondaire Sad Sad Sad Sad Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:57

merci baha je t'aime moi aussi
continu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:09

je veux la suite le plus rapidement possible ><
et:

BAHANOR FIGHT!!!!!!

*pete un cable, fuyez!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:00

Ca y est corrections des fautes terminer a 17H et j'entame la suite.

EDIT : j'ai peut etre les yeux plus gros que le ventre donc je ne sait pas combien de temps va me prendre ce chapitre vu que je ne sui pas extrement doué pour décrire mais je devrai pouvoir faire un bon truc. Donc je vai passer la nuit dessus et vous l'aurait au plus tard demain matin. Je precise que j'ai decidé cela par moi même et parce que j'aime ce que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matamune
Novice
Novice
Matamune


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Devnt l'ordinateur...mais dessine a coter XD
Date d'inscription : 06/12/2006

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:13

Wow, Bahanor c'est vraiment bien !

Ayant disparu a cause d'un probleme avec l'ordinateur (et la perte de mes écris que je devais absolument pas perde >.<) Je peux annoncer que des que possible ma soeur et moi allons faire passer sur QcRo (bien sur faudra attendre sa réouverture (ah moins que se soit déja ouvert et je m'en suis pas rendu compte =P))

Je te félicite encore Bahanor, j'ai vraiment hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aureo/Bardock
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:19

C'est vraiment très bien écrit, faudrait que tu postes dans les parties Rp du forum du serveur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:44

Un petit HS pour le plaisir.

Le jeune garçon avait tué ses parents. Le sang s'écouler lentement des blessures mortelles qu'il avait infliger a ses parents. Les yeux revulser, la bouche ouverte et le visage imprimer dans une dernier vision d'horification. Du sang gouter de la lame. Ses parents était couché l'un sur l'autre dans une ultime étreinte avant le passage dans l'au-delà. Le policier était dans la piece, il n'avait pas assister a la scene. Il s'approcha lentement de l'enfant, les bruits de ses pas resonnaire en harmonie avec le sang qui s'egouter de la table. Il était a coté de l'enfant. Il se baissa pour etre a sa hauteur. L'humidifia les levres avec sa langue. Et finalement dit.
-Tu veut un chewing-gum ?

PS : c'est pas de moi, je n'ai fait que l'adapté et je rassure les âmes sansible c'est belle et bien une fiction ...... quoi que j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annales de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Annales de la guilde   Annales de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de guilde
» Guilde Miden
» forum de guilde
» Fiche Technique de la guilde
» Le nom de notre guilde (suite et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: