Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Role Playing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Role Playing Empty
MessageSujet: Role Playing   Role Playing Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:37

voila un petit coin (coin (sale canard ><)) pour raconter la petite histoire de votre (ou vos) personnage(s).

bon je commence^^

une gentille petite fille habité un village perdu au milieu de la campagne mais un tres puissant (et méchant) magicien a voulut l'enléver pourtant il échouat grace a la bravoure des habitants du village malheuresement la petite fille reçut un sort qui la divisat en deux personnes différentes: une qui est la gentillesse personnifiée et qui deviens Priest (Aura) et l'autre qui fut la méchanceté même et qui deviens Rogue (Evil Aura).

Pourtant Aura fut lasse de la méchanceté naturel de certains et se tournat vers les morts et leurs ames pour aider les siens
en devenat Soul Linkette
Mais l'une ne peut survivre sans l'autre et ensemble sont invincible puisque l'une ne peut mourir si l'autre ne meure pas^^

EDIT: j'ai dut éditer devant les fautes d'orthographe sidérante que j'ai faite TT_TT


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Role Playing Empty
MessageSujet: Re: Role Playing   Role Playing Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:05

Bon aller puisque personne ne veut le faire je me lance.

Né dans une famille qui avait juré fidelité a un seigneur, Bahanor était voué a devenir un chevalier au service de son seigneur. Il était naturellement doué pour le maniement de l'épée et de la lance mais il était pietre cavalier.
Mais le destin en decidé autrement. Sa famille fut exterminer et son seigneur tuer pendant une guerre contre un royaume voisin et rival. Selon le dernier souhait de son defunt père il partit dans une autre contré trouver un autre seigneur a servir ou en devenir un lui même. Il prit la route sans savoir où celle ci le menerais mais determiner a réaliser la dernier requête de son père. C'est ainsi qu'il arriva sur les terres de Rune-Midgard, un nouveau monde et de nouvelles experiences qu'il allait decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Role Playing Empty
MessageSujet: Re: Role Playing   Role Playing Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:05

Née de parents inconnus, Couette a grandit dans un monde bien sombre. N'ayant pas de parents, elle n'a donc pas d'éducation. Depuis toujours elle se débrouille dans la rue, en dépouillant les gens, en volant sa nourriture jusqu'au jour ou elle rencontre l'un des grands seigneurs du crime, qui éblouis par sa beauté malgrès la crasse qui recouvre son visage. Cette homme est le prince des voleur bringand et tueur de la ville et fera d'elle son élève favorite.
Couette grandit et devint un grand assassin de l'ombre. Mais un jour elle appris que son maitre était aussi le bourreau de ses parents et par vengeance, elle le tua. Aujourd'hui elle essais de ratraper ses affreux crimes en protégeant les gens qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Role Playing Empty
MessageSujet: Re: Role Playing   Role Playing Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:47

C'est trop triste Sad
Passe moi le sel steuplé. XD
Si il fallait pas dire de betise ici je retirerai ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Role Playing Empty
MessageSujet: Re: Role Playing   Role Playing Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:07

non t'inquiète ^^

pourquoi du sel? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Playing Empty
MessageSujet: Re: Role Playing   Role Playing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Playing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: