Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Owned

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Owned   Owned Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:06

Citation :
« Gardez en mémoire que dans ce pays, les partis politiques ne sont pas des institutions puissantes. De ce fait, des alliances fragiles se font et se défont à tout moment. Au sein du parlement, beaucoup de choses se décident sous l’impulsion de deux personnalités ultraconservatrices, Ahmad Tavakkoli et Mohammad-Reza Bahanor. Bien qu’ils soient dans le même camp ultra-conservateur, ils apparaissent davantage comme des rivaux que comme des partenaires.
This article comes from Iran Focus (Francais)

trop abuser, je vai mettre un copyright sur mon pseudo il vont voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:06

Bahanor en politique?

...

je viens de repenser a Fullmetal Alchimist et a Roy qui it vouloir devenir Président pour que tout les femmes militaires pourtent la mini jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assassin
Assassin



Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : sur RO
Date d'inscription : 04/12/2006

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:27

lol le rapport sinon tu devrais plutot le mettre dans suite de mots
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:41

Je vien de tilter a l'instant "-_-
Bah oui le temps de re-regarder les FMA de 1 à 46
pk ? Ben simplement parce que je comprenais pas ><
Bah oui ca doit faire 2 ans que je les ai pas revu ><

Je ne suis pas un dictateur encore moins dans la politique mais c'est franchement pas sympa d'avoir fait de mon pseudo un nom de famille ><
En plus c'est moi qui l'ai inventer et je me rend compte que je suis pas le premier ><
Je suis degouter ca me donnerai presque envie de changer de pseudo mais bon j'ai trop la flemme, surtout qu'il ma fallut 2 heures pour l'inventer et que je l'utilise vraiment partout donc vaut mieux pas que je le change sinon je peut dire adieu a mon rêve d'être une star sur le web XD

Ce petit post rien que pour dire que ca m'trou l'cul et que je me m'ennui en attendant QcRo et que je suis nul pour créé des pseudo et qu'on me solicite tout le temps pour en créé et que je sait plus quoi dire et que ca commence a être long et que je veut pas faire ban pour disage de connerie en série et que Nair y roxxxxxxe et que mon chat est mort et que c'est l'un des plus long post que j'ai écrit et que vous parlez jamais et que Origine y tue ca race (expression de djeunes) et que je suis a court de manga a regarder et que c'est pareil coté anime et que ma conclusion est plus longue que tout le rest et que j'en ai marre de buger et que ma maman elle fait des bonnes crepes et que ya person qui me parle sur msn et que je vai draguer Aura (me fait trop chier ca me fera tuer le temps, si elle m'envoi chier j'employerai la methode Dryden et apres ca finira en méga fight avec tout le monde même Bush et Ben) et que mon frère joue a se faire passer pour une fille sur le web pour choper des perverts (faite gaffe a l'avenir les gars ^^) et que Clara Morgane elle est solide des reins et que je suis en train de devenir vulgaire et que vous allez mettre 2 ans avant de repondre et que c'est fini TT.TT

Aah c'était vraiment bordelique mais au moins ca m'a fait passer le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:05

Citation :
Origine y tue ca race
je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:09

au secour baha pete un cable naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

sinon niveau pseudo fais comme moi, n'en met pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:53

Je vai pas mettre mon prenom en pseudo il est trop nul, naze, moche, bidon, simpliste, pair, en 6 lettres, avec des surnoms que j'aime pas, connut, fréquent, laid, associe avec mon nomde famille il est encore plus moche et d'une sonorité caverneuse, y fait fuir les filles, il vote pour Le Pen, il brûle des mangas, il fait augmenter le chomage, il viole des mémés, il mange les enfant, il aime Fabaron, il est patron de Gravity, il a fait fermer Tsume, il augmente les impôts, il aime les nouilles, il a tuer Goldorak, il a enc**** Harry Potter avec un dé a coudre, il est copain avec Kioshiro, il fait buger les serveurs, il est premier au classement des Warcraft III sur le net, il mange du camenber, il est méchant, il veut assassiner Master, il boit en compagnie d'Yvrogne (crime passible de la peine de mort), il a fait un streap-tease pour Choub, il chante mal, il travaile pour Al-Quaïda, c'est le bras gauche de Sadam et de Ben (ca veut dire qu'ils sont collé ensemble ?), il m'empeche d'avoir l'adsl, il est vulgaire et il tue les neko.

Tout ca pour dire que je l'aime pas, j'ai failli en avoir un plus jolie mais je l'ai pas eu, donc je vai pas mettre ce prenom tant haï en pseudo. A la limite si je le met a l'envers il est deja plus jolie mais bon il fait nom .extraterreste ou créature des abysse si vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:04

tien baha j'ai trouvé justement un site a ton pseudo

http://bahanor.justgotowned.com/

vengance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:13

Jolie Yves.

Bahanor 2
Yvrogne 1

Tu te defend bien ^^
Dommage que je soit pas aussi doué que toi en informatique :p
J'aurai bien aimer répliquer mais bon...><

EDIt : tu sait que tu va t'attirer les foudre d'Aura ? pk ? Parce que parmis les image y'en a une avec un chat qui saute sur une mine (ou un machin noir et pas tres rassurant)
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:33

C'est horrible tes images Yv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owned Empty
MessageSujet: Re: Owned   Owned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: