Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel serveur choisir....????????????

Aller en bas 
+13
Iruga
Tsukiyomi
Rukia
Aureo/Bardock
Bahanor
Talos
Aura
Doc
MasterAnge
Yami
Hiruma
Couette
Dryden
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quel Serveur choisir?
Serveur de l'ami de chouby
Quel serveur choisir....???????????? I_vote_lcap60%Quel serveur choisir....???????????? I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Serveur Tales of Ragnarok
Quel serveur choisir....???????????? I_vote_lcap40%Quel serveur choisir....???????????? I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:47

Bon voila, j'hasite entre deux serveur

Ok tale est bien , a parement il ne saideront pas devant gravity, mais le fait k'ils y ai plein de high et surtout un rate 10 pour les mvp carte et mini boss et un rate de 40 pour les carte normale me fait hésiter largement


Sur le serveur de l'ami a chouby , les rates sont 6/5/4 et il decide lui aussi de ne pas fermer.... le seul inconveniant est le nombre de joueur
Enfin une woe a 10 contre 10 ou a 40 contre 40....

Perso j echoisi la 10 contre 10 , au moin les joueurs n'on pas tous une chosty ou pire des mvp carte plein leurs stuff, puis c'est plus technique^^

bref je choisirai donc le serveur de l'ami a choub en vote, mai skoi k'il arrive je suivrais le mouvement , et si vous choisissez tales je viendrai sur Tales
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:52

Moi j'aime pas les hight rate, j'ai déjà dis, j'arrive pas a trouver d'interet au jeu. Si le serveur de l'ami de chouby est mieux, j'irai dessus mais je ne veux pas jouer sans mes amis, c'est pas marrant seul.

S'il y a pas beaucoup de monde sur l'autre serveur, ca existe le racolage ! Shocked

Je rigole, mais je connais des gens qui aimerait me suivre. et puis on peut en parler a nos ancien rivale les olds s'il est sur tales! Il y a plus de jeu interressant sans rivale ^^

http://yubi-online.org/index.php?page=pkmode

Voila le lien de l'autre serveur ^^
Il a l'air super il y a un mode player kill
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Crusader
Crusader
Hiruma


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:04

je suis la marche^^


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assassin
Assassin



Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : sur RO
Date d'inscription : 04/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:50

meme si c'est multiplier par 40 le taux de drop des card reste quand meme assez faible mais bon c'est vrai qu'il a l'air interressant le serveur de choub donc je vote tales pour mettre les votea egualiter Razz enfin en tout cas je suivrai Blood


Je vient juste de voir a l'instant que le serveur de l'ami de choub a était crée en decembre 2006 donc c'est normal qu'il y est si peu de monde mais on s'y mettant tous on peut sans doute atteindre les 100 personne et plus avec de la chance et de la perseverence
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 6:58

coucou tout le monde ^^


Bon, hier, j'ai pu tester un peu le serveur de tales of ragnarok.


la fonction autoloot est genial et aussi le fait de voir les stats des monstres (et ce qu'il leur reste)


Par contre, comme pour dryden, je trouve les rates de drop beaucoup trop élevés
En effet, quel est l'interet de se donner du mal pour se construire un bon perso si il suffit de tuer 5 mob pour avoir tout son stuff ^^


J'ai remarqué cela en regardant les drop d'elu...
Sur tsume, on avait 2% de droper un elu sur les skel prisonner.. la, c'est pret de 10% donc 1 elu pour 10 mob...


De plus, c'est vrai qu'il y a un nombre de high tres tres élevé mais cela vient aussi du fait que les rates sont a 7/7/7 et donc hier par exemple, en jouant 1h, jetais deja level 26 (et tranquillement en plus...)
En ce moment meme Lithos (Loituma) a depassé le level 50 et n'a commencé a joué que hier aprem...


Par contre, j'ai parlé a Dieu hier: Lino celui qui a expliqué a tout le monde qu'ils ne fermeraient pas
Il est tres sympa mais suite a l'afflu de gens sur tales, il a desactivé les inscriptions (ce qui est logique...)
Donc, les personnes qui ne se seraient pas insrites ne peuvent plus le faire avant un moment...



En ce qui concerne le serveur de chouby, je l'avais trouvé aussi
C'est vrai qu'il est interessant et le taux de rate est presque comme celui de tsume
Fonction autoloot active (tres cool)


Par contre, il n'y a presque personne de connecté (pourtant le site est sublime.. comparé a l'autre merde de fRO.. ^^)
Donc, si on ramène du monde, comment le serveur sera t il ???
Pourra t il géré cet afflu de personne ???


C'est vrai qu'il a été lancé en decembre et que nous partirons donc presqu'au meme niveau des autres joueurs
Mais si nous ne sommes que 10 ou 20 joueurs.. les woe n'auront jamais lieu...


Il faut des rivaux.. de l'action, de l'amour ^^


Bref, il faudrait qu'il y est plein de joueurs connecté en meme temps.. comme sur tales en ce moment meme


Si il y a un moyen de ramener pleins de monde (et que le serveur puisse gerer tout ca sans prob), moi je veux bien aller sur le serveur de chouby

Mais en attendant, je continue de tester le serveur de tales...


EDIT => J'ai voté pour le serveur de choub car il me parait plus proche de mes aspirations cad jouer avec des taux correct (ni trop peu ni trop), prendre le temps de jouer et de se construire un perso (j'ai vu sur le forum de tales des gens avec deja 9 perso en high alors que ca ne fait que 6 mois qu'ils se sont inscrit)

Par contre, le point negatif est le manque de joueurs.. il faudrait faire du bouche a oreille.. quitte a demander personnellement au GM de tales (ce qui pourait lui faire reouvrir ces inscriptions ^^)
Mais la, c'est vrai que sans joueurs, pas de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Priest
Priest
Doc


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:44

Moi je ne sais que dire ...

Je n'est rien voter parcque les deux me conviennent pour deux raisons différentes que tout le monde a deja énuméré c.a.d le nombre de joueur pour Tales et donc l'economie qui va derriere , mais le problem c'est clairement le nombre de high , les woe doivent pas etre drole etc ...

Et Yubi pour qu'on partent sur un pied d'égalité et le fait qu'il y est moin de monde fait que ce soit plus convivial

Donc bon j'vai tester le serveur yubi et si j'voi qu'ya du monde qui suis, je risque dy rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:17

j'aimais pas trop le serveur de Tsume parce que je me trouvais inutile en WOE (avoir un bon équippement pour une aco/priest T_T)

mais si il y a peu de monde ça pourrait etre sympa (du moment qu'il y a mon Sensei je suis contente moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:16

wow c'est un roman ke tu nous a fait Master, mais au moin c'est clair, bon j'ai dl le clien Yubi et jvais le tester des maintenant et jvais meme me travestira mouahaha......

Ps: chui pret moralement a subidre els remarque de Doc XD
Revenir en haut Aller en bas
Couette
Assassin
Assassin
Couette


Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Sud de la france , Sète
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:26

Ben voila tu change d'avis sur msn (tu disais etre pret?) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:34

A prioi je suivrais le goupe mais j'ai une préférence pour le serveur de l'ami à chouby. d'ailleur serait-il possible d'avir le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:36

voici le lien qui si jme trompe aps est bien celui du serveur, j'ai un chti doute mais je croi ke c'est bon xD


http://yubi-online.org/


Et oui je change, finalement j'etait pas pret, pi ki arcelerais les filles hein?
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:36

oups javai pa vu kil etai deja mis. pardon
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assassin
Assassin



Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : sur RO
Date d'inscription : 04/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:27

sinon un serveur quebecois:

http://qcro.to.md/

rate 4/4/6
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:32

interessant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:04

Je voudrai pas faire chier mais si on pouvait se decider rapidement ca m'arrangerait enormement. Sinon moi je suis pour un serveur pas français vu que fRO est bien decider a pourir tous les serveurs ils vont bien finir par tomber sur celui de Yubi et sur Tales of Ragnarök, ce n'est qu'une question de jour donc moi je suis pour un serveur dont personne ne pourat nous delogé ^^ (je me repete peut etre mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:02

entierement d'accord avec baha ^^


il faut qu'on se trouve un serveur ou gravity n'a pas de droit et donc ou on pourra jouer tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:05

Rukia a proposer un servuer québécois où le lien ce situe dans le topis "ca sent mauvais" ou un machin dans le genre silent


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assassin
Assassin



Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : sur RO
Date d'inscription : 04/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:05

faudrais aussi rajouter dans le sondage : qcro.to.md
qui etant quebequoi a peu de chance de se faire prendre et qui a un rate raisonnable par contre pour les joueur je peux pas vous dire mais c'est pas vraiment un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Aureo/Bardock
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:12

J'ai voté le serveur de l'ami a chouby
Moi là toute la semaine prochaine je suis en bacs blancs, donc je serai dispo qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:37

Yami a écrit:
faudrais aussi rajouter dans le sondage : qcro.to.md
qui etant quebequoi a peu de chance de se faire prendre et qui a un rate raisonnable par contre pour les joueur je peux pas vous dire mais c'est pas vraiment un probleme

c'est ce serveur que j'ai trouvé et faut preciser qu'il est quebecois adapté aux français

suffit de cliquer sur le lien pour le voir http://qcro.to.md/
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi
Novice
Novice
Tsukiyomi


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:11

Moi je vote rien XD !!!
Je Vote où Couette veux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:14

oulalala mais ta pas fini de flooder partout avec ta Couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi
Novice
Novice
Tsukiyomi


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:16

lol NON !
et si t'es pas content c'est pareil XD
Moi je peux pas vivre sans Eeeeeeeeelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Bahanor
Novice
Novice
Bahanor


Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Tu prend un globe et tu y lance une flechette, voila je suis là.
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:22

Fait un topic où tu poura y crier ton amour mais arrete de le mettre sur tout les topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
Novice
Novice
Iruga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:02

je sui simple et complexe mé je pige ke la moitier de ce ke vous dit Razz

pour moi tales et trop simple Laughing
et pourten je joue pa souvent geek
enfin je veut dir ke g découver ro ya pa longtemp Rolling Eyes
je v teste le quebec je crois lol!

ps : vo mess menke d'animation pour la paine 1 petit ligne du rois
king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serveur choisir....???????????? Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur choisir....????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERVEUR
» Choix d'un serveur
» Serveur QcRo
» Serveur définitif qcRo
» CHOIX DE NOTRE FUTUR SERVEUR RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: