Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel serveur choisir....????????????

Aller en bas 
+13
Iruga
Tsukiyomi
Rukia
Aureo/Bardock
Bahanor
Talos
Aura
Doc
MasterAnge
Yami
Hiruma
Couette
Dryden
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

quel Serveur choisir?
Serveur de l'ami de chouby
Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 I_vote_lcap60%Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Serveur Tales of Ragnarok
Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 I_vote_lcap40%Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Iruga
Novice
Novice
Iruga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:06

je voulé teste le quebec mé g rien compri a l'instalation et oui sui babache scratch

si on prend celuila je sui sur ke vous me viendré en aide Very Happy

vive le roi king
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:35

En effet, 139 membre sur le fofo donc pareil su rle jeu , ca me plais assez , fau tjuste foir si c'est blinder de high ou non mais comme un point k ej'aprecie aps beeaucoup, les drope a 6


Ok c'est moin k etales mais c'est pas mal elever , jvai sessayer de voir si les cards on un rate plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:37

Dryden a écrit:
En effet, 139 membre sur le fofo donc pareil su rle jeu , ca me plais assez , fau tjuste foir si c'est blinder de high ou non mais comme un point k ej'aprecie aps beeaucoup, les drope a 6


Ok c'est moin k etales mais c'est pas mal elever , jvai sessayer de voir si les cards on un rate plus faible

aoui j'ai oublier un point interressant, les woe sont el dimanche, donc pu de probleme de sortir du samedi soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:43

(mdr me sui plenter voulais editer pas citer, bon osef chui un boulet stou)

Sinon chui tomber sur un topic fort interressant et dater de jeudi 11 janvier ^^, surment pour ca que tu a rencontré des probleme Arthur xD :


Voici un topic général le forum de Qcro!

Ces temps-ci, beaucoup d'actions a lieu sur le forum de Qcro!

Voici deux questions souvent posées qui commencent à être répétitives.
____________________________________________________________

- Quand est-ce que le serveur ouvrira-t-il?

Réponse : il ouvrira lorsque nous aurons trouvé un hébergeur. Pour le moment aucune date n'est lancé pour l'ouverture. De plus, nous voulons vous offrir le meilleur des serveurs. La patience est une vertue.
____________________________________________________________

- Quand le client sortira-t-il?

Réponse : Même chose que le serveur, le client sortira peut avant l'ouverture du serveur. Si nous n'avons pas d'hébergeur, le client ne sera pas offert pour télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikomi
Ninja
Ninja
Zeikomi


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Lutie
Date d'inscription : 13/11/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:46

Lool ben moi j'ai pas voté na!!!!

Sa sert a rien j'ai aucun des deux qui veulent s'afficher Sad, je croi que Ragnarok me boude il y a juste le serveur québécois qui marche chez mi Oo

Domage qu'il soit pas encore ouvert mais tant mieux comme sa on recommence tous a égalité pas super grosse guilde etc....

Moi je propose de choisir celui la (ou un autre si on en trouve un autre) et d'attendre que sa ouvre^^

(même les smile chez moi marche plus.... -_- tin c mon forum et je suis le seul qui bug T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://miden.forumactif.com
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:48

AVIS A TOUS

Lisez ceci.. les serveur privées ont peu etre une chance de survis:

http://www.phoenix-of-midgard.fr/


A ce qu'il parait, le mail recu serai un fake donc un canular...


Voici un site qui va se battre.. avis aux autres serveur, faites en autant !!!




Sinon, en ce qui concerne QCro, ils n'ont pas d'hebergeur et pas de client mais vus l'impatience des joueurs, je pense qu'il risque de sortir rapidement...
Patience donc...


Pour Driden, les rates sont de 4/4/6

C'est vrai que ca serait mieux un rate de 4/4/4 mais avoir un drope (initialement a 0.01 passer de 0.06 au lieu de 0.5 (pour tales of ragnarok), il y a une sacrée difference ^^
Mais rien ne nous empeche d'exposer cela sur leur forum qui attire de plus en plus de monde chaque jour...




ps: hier, j'ai joué sur tales of ragnarok durant 1h-1h30
Resultat des courses: level 23 => level 40
1 falcion[4], 5 masse[3], 2 skull ring, 1 adventure suit[1], 2ribbon[1], martin card, zombie card...

Bref.. c'est vraiment trop simple pour dropper
Il n'y a qu'a aller sur la place de pront et de regarder les autres perso... (helm of angel, helm of valkirie, angel wing ears...)

Donc personnellement, je dis non pour le serveur de tales of ragnarok
Certes, il a enormement de joueur mais il y a trop de high et la construction de notre perso (equipement, card, level) se fait trop trop vite...


Et vous, qu'en pensez vous ??? (de ce serveur ou des autres)



serveur low rate 3/3/3 et les MJ sont tres tres present et se battent pour garder leur serveur
Il y a des joueur et il semble tres bien marcher...
Je l'ajouterai parmis le choix du serveur (l'autre topic)
ps2: allez regarder le lien que j'ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:59

en plus voici le lien ou le fameur mail n'etait en fait qu'un fake...
et c'est l'admin qui a été demandé... donc merci a lui ^^


http://www.ragnarok.fr/forums/viewtopic.php?p=241880#241880
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:05

Mim t'est le seul ki bug mon chere xD
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:16

les woe le dimanche ca me plai pas trop :-/
mais bon si fo y allé j'irai
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:40

Bon j'ai tester yubi online, a part le fait k'il y est personne dans les alentour de midi Very Happy (oui j'etais le seul conecté), le reste peut aller, koike ils ont enlever les wapeur, j esais pas si c'est un chti bug ou pas, mais bon au moin on aura l'occasion de visité et les peco deviendra plus partique tout comme les warp des pripri, mai sbon si le nombre de joueur ne continu pas a monter, je sais pas si je resterai longtemps Crying or Very sad .


Sinon en effet d'apres le lien de master en realité le message reussut pas tsume etait un faut, la gars ki a fait ca a reussi son coup, on devrai le trouver et le lapider Very Happy ......juste pour l'exemple Twisted Evil .

Ah au fait ils ont remi les warpeur sur yubi.....heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
Novice
Novice
Iruga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:38

moi je sui attendre l'ouverture du serveur québécois car le rat et pa mal 4/4/6 Wink

et puis on débutera tous o même niv Very Happy

et pui comme vou le dit si bien on poura se fére de nouvo rivo Smile

et pa mal de monde attende l'ouverture Shocked

j'aime les smil surtout selui la king king
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:40

moi j'ai votée pour Tales parce qu'avec les rates je peux enfin avoir un bon equipement sans devoir depenser des millions et sans avoir a demander aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
Novice
Novice
Iruga


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:42

t'en fé pa je t'aidré ^^

le roi a parler king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:43

merci votre majesté (fais un courbette)
Revenir en haut Aller en bas
Dryden
Assassin
Assassin
Dryden


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:38

mouai le quebecois a l'air simpa, mai sfaut voir qd il va ouvirir aussi ^^

Daileur des ke vous avez l'info faites signe pour qu'on teste, et sinon pour le moment je continue sur yubi mais avec le peut de personne sur le serveur je sais pas si jvais rester longtemps Crying or Very sad enfin ca montera j'en suis sur (j'espere surtout) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assassin
Assassin



Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : sur RO
Date d'inscription : 04/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:58

le serveur officiel de fRO c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:03

le serveur officiel de fRO est a l'adresse suivante:
http://www.ragnarokonline.fr/FR_OB/index.html


demande a ton navigateur d'afficher la source (le code) et profite de la vision que tu vois pour rire un bon coups ^^


Pour les infos, j'en ai pleins mais sur un autre post nommé "Choix d'un serveur"


J'ai ajouté ce matin en premier post une liste de serveur donc meme s'il sont francais pour certains, ils ont l'intention de se battre
Merci d'avance de les tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assassin
Assassin



Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : sur RO
Date d'inscription : 04/12/2006

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:17

si c'est se site le mail est peut etre pas un fake... (j'ai bien dit peut étre) parce que leur E-mail est webmaster@gravityeu.com et donc le site gravityeu.com leur appartient bien ...

j'ai pas copris on peut s'inscrire gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:43

le site de fRO est en beta test (meme en alpha, je voudrai pas sortir un site aussi pourri ^^)


donc c'est gratuit durant 15 jours.. apres.. tu paye ^^


Pour l'histoire du mail, c'est bel et bien un fake; j'ai laissé un lien vers un site qui vous explique tout
Cad que l'admin du site ragnarok.fr a ete demandé personnelement au dirigeant de Gravity europe et ceux ci lui ont dit qu'ils n'ont jamais envoyé de mails


De plus, a partir de la fonction php mail(), je suis en mesure (moi comme n'importe qui) d'envoyer un mail avec comme expediteur gravityeu.com ^^


donc ce mail est un fake et au dernières nouvelles (lu sur un serveur francais), ce meme serveur reste ouvert... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slape
Novice
Novice



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:12

Heu... Si je comprend bien Tsume-Online n'avait aucune raison de fermer?

(Svp filez moi un serveur meme si c'est que pour 2 jour paske la je suis trop en manque de RO!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:43

pour Slape, voici un lien pour tester le serveur et nous dire tes impressions et tout ce que les serveur offre en avantage et inconvenient

http://www.sunshinro.com/modules/news/


Sinon, les old ont testé un autre serveur (francais et donc en danger...): sombre lune (http://www.sombre-lune.fr.nf/site/index.php)
Voici leur impressions:


sombre lune est vraiment pas mal je trouve et puis les rates 4/4/4 sont parfaite xD

perso jtrouve sombre lune super y'a que des classes 1-1 xD

ya 68 joueur conecté en ce moment

par contre jvien de remarqué le le pvp est actif autour de pront


reset 500z healer gratuit ya 3 guilde créé pour le moment mais j'ai vu aucune classe 2

pour le warp on peut se warper en vill au chateau et ds les donjon , on choisit le niv ds lekel on veut aller (on peut se warp a fur aussi ><) et on peut acheter une carte du monde (pour ceux ki la connaisse pas encore xD)


EDIT : si dsl jvien de voir une pripri , un monk (si jme trompe pas c bien Minwoo ) et ya aussi un bard
Revenir en haut Aller en bas
manny
Novice
Novice
manny


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:13

commen on fé pour s'enregistré sur QcRO ??????????

y me di ke mon adresse va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:25

c'est pas grave t'est quand meme inscrit et ils ne t'envoi rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:14

verifie que tu peux te connecter au forum car la, il n'y a que l'inscription au forum qui est active...


tu es inscrit manny.. je viens de verifier donc tu dois normalement pouvoir te connecter au forum
Revenir en haut Aller en bas
manny
Novice
Novice
manny


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: remarque   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:18

non
pour s incrire sur le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serveur choisir....????????????   Quel serveur choisir....???????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serveur choisir....????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SERVEUR
» Choix d'un serveur
» Serveur QcRo
» Serveur définitif qcRo
» CHOIX DE NOTRE FUTUR SERVEUR RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: