Miden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Miden (Tsume-Online)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur QcRo

Aller en bas 
+9
Bahanor
Aura
Couette
Aureo/Bardock
MasterAnge
Zoluciole
Chouby
yvrogne59
Abbath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:57

J'ai tout mis dans le meme dossier je ressayerai demain, je vais y reflechir se soir pit voila, sa me degoute ......
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:02

Abbath a écrit:
J'ai tout mis dans le meme dossier je ressayerai demain, je vais y reflechir se soir pit voila, sa me degoute ......


On peut en discuter la...


Moi, je sais que j'ai suivi la procédure que je t'ai ecrit et que ca a marché du premier coup...


Il se peut que tu ai un client avec des erreurs dedans...
Quand as tu téléchargé le client ???


ps: tu veux bien m'indiquer le chemin ou tu as mis tout RO ???
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:16

J'ai tout effacer je retelecharge on sait jamais j'ai telecharger les fichier que t'a mis sur ce forum dans ce topik en premiere page, ce soir je vais faire le trie dans l'ordi on sait jamais .... Je ressayerai demain pour voir si sa marche, peut etre que c'est juste mon ordi qui est peut etre trop charger .... Aller xp tous sur QcRo je vous rattraperez ^^ (quand sa marchera XD)
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:35

Abbath a écrit:
J'ai tout effacer je retelecharge on sait jamais j'ai telecharger les fichier que t'a mis sur ce forum dans ce topik en premiere page, ce soir je vais faire le trie dans l'ordi on sait jamais .... Je ressayerai demain pour voir si sa marche, peut etre que c'est juste mon ordi qui est peut etre trop charger .... Aller xp tous sur QcRo je vous rattraperez ^^ (quand sa marchera XD)

D'accord et suis bien toute mes indications ^^

Si tu as plusieurs racine de disque (ex C:, D:), met tout a la racine cad D:\Gravity\RO


En ce qui concerne la desinstallation, celle ci se fait via le panneau de config => ajout suppr de programme
Sinon, il est posible qu'il te reste des données cachées...


Quoiqu'il en soit, je reste a ta disposition en cas de besoin et on va reussir a te l'installer aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:42

depuis que j'ai commencée QcRO, j'ai drop un angel kiss, 2 jur, une poring card et une masse... ouah le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:09

Aura a écrit:
depuis que j'ai commencée QcRO, j'ai drop un angel kiss, 2 jur, une poring card et une masse... ouah le bonheur...

Aura.. tu es thief la...

Et sincèrement, je trouve ca vraiment bien.. surtout sur des monstres faibles qui n'ont pas forcement d'equipement...


Moi, je veux bien t'achter tes jur.. quand j'aurai des sous sous ^^


Aura.. tu as commencé a joué il y a moins de 2 jours.. il faut du temps pour dropper beaucoup de choses...
Tout ne te tombe pas de ciel...


Et pour infos, tes 2 jur, tu peux les vendre 200k l'unité ^^ et l'angel kiss surement encore +... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:12

moi j'ai rien

700 orc zombi et rien (le card mais je m'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:35

De temp en temp mettez votre lvl pour savoir quel lvl je dois ratrapper si je peux installer le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:25

58/28 en hunter
Revenir en haut Aller en bas
Aureo/Bardock
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:50

Lol bah moi j'ai drop 3 mettalings cards, une vingtaine de fancy et sun flower, 5 ou 6 crimson bolt, une tralée de stiletto, et on m'a filé un Wizzard Hat, et un Arc Wand[2], je suis stuffé casi comme sur Tsume en a peine 3 jours, me reste plus que mon mink coat avec pupa et mon apple of archer.
Après faut savoir où Xp, là je suis lvl 67, je suis Wizzard, pis faut faire des connaissances, sans ça j'aurai pas eu mon Wizzard Hat, et mon Arc wand[2].

Voilà y en qui m'ont reproché de pas rester entre nous, mais y a pas que nous sur ce serveur, du moment qu'on est sûr d'être dans la même guilde, faut peut être aller vers les autres aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:00

Ne t'inquiète pas ^^

Hier, beaucoup ont eu peur que l'episode tsume du "je vais voir ailleur et j'y reste" se reproduise...


Mais bon... on est une guilde soudée !!!


On s'est pas cassé la tete a tous et toutes se retrouver si c'est encore pour se disperser ^^



Abbath, previens moi de ton avancé dans ton installation et si tu as des soucis, tu me previens (mais tu ne supprime pas tes téléchargement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Novice
Novice
Aura


Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : sur RO^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:20

pour Abbath=> 40/35 en trois jour TT_TT

pour Yvrogne=> dinosaure va^^ (il comprendrat)

pour MasterAnge=> les RAG et SAK que tu as mis il m'indique "fichier inexistant" sur le serveur de download


sinon (attention hors sujet) je vous conseille l'animée Ragnarok il est génail et on voit u'il est vraiment tirée du jeu c'est le bonheur (j'adore Iruga (le sin) et Maaya (la merchante)^^)
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:32

Aura a écrit:

pour MasterAnge=> les RAG et SAK que tu as mis il m'indique "fichier inexistant" sur le serveur de download


Je viens de verifier les liens, ils fonctionnent parfaitement...


Par contre, je pense qu'il y a un système qui empeche de télécharger le fichier 2 fois dans la journée...
C'est peu etre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:32

J'ai tenter de retelecharger le client mais je le telecharge a 2.36ko c'est la galere, hier en fesant le trie je l'ai effacer par erreur donc j'attend le client pour tenter de reinstaller le tout ...
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:45

Abbath a écrit:
J'ai tenter de retelecharger le client mais je le telecharge a 2.36ko c'est la galere, hier en fesant le trie je l'ai effacer par erreur donc j'attend le client pour tenter de reinstaller le tout ...


ok alors pendant ce temps, verifie bien que tu n'as plus rien appartenant a ro cad en regardant dans panneau de config => ajout/suppr de prog qu'il n'y a pas de ragnarok online ni de ragnarok sakray...

Si c'est le cas, tu supprime (si tu vois que tout est en texte bizarre, c'est que c'est bon ^^)


Ensuite, tu supprime le dossier ou tu as mis RO (il doit finir par Gravity\RO normalement)


Enfin, tu suis mes indications et je reste a ta disposition
On va y arriver !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:00

Ouais c'est bon je comprend pas pourtant j'ai tout fait comme d'hab scratch et la sa marche bon ba ceux qui veulent me contacter c'est "Abbath" mon premier perso futur knight dans 2-3 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:07

Une question comment on fait le "_" pour s'enregistré .... Je sais que c'est un clavier different mais la....
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:14

fait comme moi un simple copier (ctrl+c) colé (ctrl+v) du _
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:15

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:53

Abbath a écrit:
Ouais c'est bon je comprend pas pourtant j'ai tout fait comme d'hab scratch et la sa marche bon ba ceux qui veulent me contacter c'est "Abbath" mon premier perso futur knight dans 2-3 jour Wink


GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Parfois il ne faut pas chercher a comprendre ^^
Le principal est que ca marche et que tu puisse etre parmis nous ^^


a tout de suite sur rooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:50

^^ ya un truc que je comprend pas sa me deconnecte souvent et apres pour me reloguer sa me marque
"Connexion au serveur impossible"
C'est un bug qui sera vite rectifié ou c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yvrogne59
Novice
Novice
yvrogne59


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:51

c'est le serveur ki plante ya bocoup de lag ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:14

Je pense que les GM essaye de voir le problème de lag et du coup coupe le serveur pour tester de leur coté...
Revenir en haut Aller en bas
Abbath
Novice
Novice
Abbath


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:24

Ok pas de probleme mais ils auraient put prevenir ^^ Moi qui voulait etre lvl 35 aujourd'hui dommage
Revenir en haut Aller en bas
MasterAnge
Novice
Novice
MasterAnge


Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2007

Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:45

Abbath a écrit:
Ok pas de probleme mais ils auraient put prevenir ^^ Moi qui voulait etre lvl 35 aujourd'hui dommage


moi qui voulait etre assassin... ouinnnnnnnnnnnnnnnn


mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur QcRo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur QcRo   Serveur QcRo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur QcRo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur définitif qcRo
» QcRo
» SERVEUR
» Choix d'un serveur
» Quel serveur choisir....????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miden :: BlaBla... :: Taverne de Lutie-
Sauter vers: